vendredi 16 janvier 2009

bientôt fini

 modèle et laine Phildar
Pitchoun n°004 - n°9
pure laine 3.5 couleur paprika
partner 3.5 écorce et écru, lambswool taupe pour les bandes
aiguilles 3 et 3.5
taille 4 ans

Il m'aura fallu découdre le petit gilet à rang raccourci de loulou pour finir ce gilet.
Pile poil mes 5 pelotes ! Il est nickel pour mon petit Ronan, mais il ne le mettra pas longtemps.
Lle modèle taille petit comme bien souvent avec les modèles phildar. La prochaine fois, je ferai du 6 ans.
Je l'ai commencé  en début de semaine: Il ne me reste plus que les poches et la fermeture éclair.
Il faut que je trouve la bonne couleur... ce n'est pas gagné!
.
J'ai rajouté 3 petits carrés au dos en "jacquard intarsia"
Il n'est pas mal?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails