lundi 2 février 2009

le sac de Marie-Antoinette

j'ai fait de la couture hier après midi pendant la sieste des petits.

des explications claires et simples glanées sur internet (http://almaritacoud.over-blog.com/4-categorie-1252561.html, le tuto est sur ce site)

des morceaux de tissus de récup' ( mon vieux canapé écru et un vieux drap de l'AP-HP).
si si !

mon ami le fer à repasser et ma machine à coudre.
j'ai pu tester le mode boutonnière... extra!


il ne me manque plus qu'une fermeture ( un gros bouton pression, je pense ) et quelques touches de déco ...
j'ai du revenir à la couture à la main pour les côtés car le tissu est très épais.
pour le moment, il est à mon goût. vivement le printemps que je puisse le sortir!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails