samedi 21 mars 2009

apéro sympa

Pour l'anniversaire de Ronan, j'ai mis les petits plats dans les grands:

verrines offertes par mamie à noël (2007), guy degrenne
plat ( vietnam, marché saïgon, decembre 2003 ) offert par papa ( je pense qu'il ne le sait même pas)


çà rend pas mal, non?



la recette est inspiré des cuillères apéro de ma ptite cuisine.
le lien ici

et puis une petite impro toute simple : verrine de mesclun aux tomates cerises avec une super sauce aux saveurs indiennes.
Petite sauce mise au point avec AA l'été dernier. un vrai régal!



Verrines à deux francs six sous (carrefour)
2 ème plat du Vietnam


voici la recette de cette simplissime vinaigrette :

4 c à soupe huile ( moi, je mets de l'Isio protect)
1 c à soupe de moutarde
1 c à soupe vinaigre balsamique
le jus d'un demi citron
sel , poivre
épices ducros "cuisinez à l'indienne" ( à adopter en fonction des goûts)



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails