lundi 23 novembre 2009

oh les beaux bougeoirs!


les enfants ont adoré faire cette activité et ils ont surtout été émerveillés du résultat...
des bougies... ils adorent çà.
j'ai sorti mes feuilles de papiers de soie
de la récup' pour la plupart... papier trouvé dans des boites à chaussures, bouquets de fleurs, coffret bijoux... j'en ai un petit stock... de toutes les couleurs.
çà ne sert pas qu'à enlever les tâches de bougies sur les nappes!

pour les pots, vous avez tous reconnu les pots de yaourt ...

une chouette activité dénichée sur le blog de Tchoubi, un blog from Canada.
que de bonnes idées cette petite dame : son site est très sympa. allez jeter un petit coup d'oeil...
moi, j'ai repéré pleins de petites choses...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails