mardi 16 février 2010

the easy macaron of café très gourmand


avec une belle otite, petit Ronan reste bien au chaud à la maison.
pour occuper mes deux petits monstres, nous avons fait atelier pâtisserie!

ce sont les enfants qui ont choisi la recette.
ils ont choisi une recette de mon livre Café Très Gourmand ( aux éditions marabout)
un livre très sympa  de la même collection que mon célèbre Papillotes ( je vous en ai déjà parlé ICI et  LA)
les easy macarons sont excellents! nous avons fait pour la première fois de la ganache au chocolat ( pas diététique du tout pour le coup! mais chut...)
Verdict du grand chef: meilleurs que ceux de la boulangerie! J'en veux pour mon café du matin ( au boulot)! à refaire de toute urgence!

de visite sur le blog maptitecuisine ( un blog cuisine très sympa et surtout avec de belles photos!), j'ai vu qu'il y avait un sachet de macarons au chocolat à gagner alors pourquoi pas?
réponse à la fin de la semaine!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails