vendredi 5 février 2010

la fin du Beaded Cami

et bien au final, il ne m'aura pas fallu tant de temps que çà pour le finir! c'est sûr je ne l'ai pas porté l'été dernier et malheureusement je ne le porterai pas l'été prochain. c'est la que je l'ai commencé.
et oui, il est bien trop large pour moi! c'est vrai que j'ai perdu un peu de poids mais bon, faut pas se plaindre non plus.
je n'ai même pas rentré les fils! la couleur paprika me plait toujours autant. c'est déjà çà. je vais bien me trouver un nouveau modèle plus ajusté!
voici le résultat:

c'est très frustrant de se dire qu'il va falloir tout détricoter! c'est mon premier échec tricot... snif!
pas d'inquiétude mes aiguilles vont s'en remettre! hi hi!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails