mercredi 31 mars 2010

enfin le snood

 
snood - col mohair facile en fausses côtes anglaises
modèle la droguerie - drôles et colorés mes accessoires
laine phildar - castel - noir
laine monoprix - perlé
aiguilles n°8

le voici enfin en photo: le col de l'hiver ou snood pour les initiés.
tricoté en novembre dernier pour l'anniversaire de ma chère petite soeur Mc.
à l'origine, le modèle se tricote en mohair. j'ai utilisé de la laine que j'avais en stock ( faut bien liquider!!)
j'ai utilisé 2 fils de castel et un fil de perlé. ( 2 pelotes 1/2 castel et 1 pelote de perlé environ)
les dimensions sont : 70cm sur 50cm de hauteur ( au lieu des 40cm recommandés)
Mc a mis son cou et ses oreilles bien au chaud cet hiver!
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Waaah cette tête... On dirait un petit cochon haha
    En tous cas merki bien !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails