lundi 13 septembre 2010

patron vintage pour sac intemporel

Comme toute couturière qui se respecte, Mémé m'a sortie de ces placards des trésors... après les boutons et la dentelle, voici un kit pour sac de plage. Il s'agit de deux poignées en bois (comme il en existe dans la plupart des merceries) mais avec une tige métallique amovible. J'ai eu beau cherché, je n'en ai pas trouvé des comme çà. Je pense que l'on peut la remplacer par une tige filetée et deux écrous borgnes... rayon bricolage ;-) mais ce sera moins joli!
J'en profite pour faire un appel: si quelqu'un sait où on peut trouver ce type de poignée avec tige et jolie boule écrou, je suis preneuse!
En attendant, j'ai porté mon petit sac tout cet été et j'en suis ravie. (encore merci Mémé)
Pour le tissu, vous le reconnaitrez peut-être, c'est le même que ma jupe à pli et mes attaches serviettes ICI et LA.
modèle n°2, Alexa
tissu fleuri, Toto, rennes
poignées bois Alexa
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails