mardi 14 juin 2011

juste pour voir...

tissus Toto
Il fallait bien que je le tente ce fameux fichu.
Ma petite nièce vient de fêter ses 3 ans: parfait comme occasion!
Je me suis inspirée du tuto de trotte menu: j'ai revu la forme de "l'accordéon" pour qu'il soit dans la continuité de la bande élastique. c'est lors du montage que l'on s'en rend compte...
La taille proposée est un peu juste pour une petite fille de 3 ans. Il faut donc que je prévois un peu plus pour le prochain (45cm?); j'ai peut-être prévu large côté couture?
Je l'ai essayé sur mes garçons qui pour le coup n'était pas content du tout!! Ah! c'est pour les filles ce truc!!
J'en ai profité pour faire un chouchou assorti. Je n'ai pas pu m'empêcher de repenser à nos séances "chouchou" à Nogent. Vous vous souvenez les filles? je ne sais plus combien de chouchou tu as pu réaliser à cette époque mais c'était énorme!! au passage tu n'oublieras pas de me laisser ton numéro de sécu!! private joke ;-)
 
tissus Toto
Si vous cherchez un modèle de chouchou, il y en a un peu partout sur la blogo.
Heureusement il reste encore des vieux de la vieille qui tiennent à jour leur blog... si tu vois ce que je veux dire MC... çà existe encore les blogs!!?? heu...
Trotte menu nous fait un beau tuto avec photo-étapes; c'est par ICI.

Maintenant je n'ai plus qu'à mettre cette petite merveille de côté (j'en rajoute un peu?) car malheureusement je n'ai pas de petites petites filles dans mon entourage.
Alors? Je lance un petit concours avant la fin de l'année? Qui dit oui?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails