samedi 26 novembre 2011

Etole japonisante: le retour

Gilet Mât de misaine
laine Wendy double knit pure new wool
crochet 4,5
Commencé en 2009, finie en 2010 et me voilà en 2011: oui je n'étais pas satisfaite de ma Ma fleur manquante (réalisée en gris plus soutenu). 
Franchement cela choquait et mon étole est restée un bon moment au fond d'un placard.
Et puis voilà j'ai fini par sévir: je me suis décidée à enlever la dernière rangée de fleurs.
C'est avec 2 des fleurs restantes que j'ai pu réaliser cette broche: 2 fleurs montées sur une grosse épingle à Kilt.
Le résultat est tip top et je peux enfin profiter de cette petite merveille.
Voici la photo de mon étole avec sa série en moins:

En recherchant sur le site de Petite Pimprenelle, je n'ai plus trouvé le tuto. Si quelqu'un le cherche, je l'ai dans mes archives; faites moi signe.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails