vendredi 20 janvier 2012

La tête dans les comètes?

patron maison
coussin pour petit mec - on the space
42x42
tissu Le Caméléon Coquet, Bruxelles
Pour bien démarrer l'année et honorer les bonnes résolutions, voici un coussin pour mini sieste de l'après-midi (chez nous, les moyens ne font plus de vraies siestes, juste un temps calme la tête sur un oreiller). C'est Martin qui a choisi son tissu. Merci AA pour ton passage au Caméléon Coquet.
Un tissu en accord parfait avec le nouveau jouet apporté par le père noël.
Je me suis amusée à faire une simple taie d'oreiller avec volant (moi qui d'habitude n'aime pas spécialement les volants); j'ai utilisé un point type broderie pour faire le tour. Heureusement j'ai encore la mac de beau-papa!
Martin a eu ce petit regard émerveillé que j'aime tant. C'est vraiment pour çà que j'aime coudre pour mes enfants!
Le coussin a trouvé sa place à l'école et Martin aimerait bien un jumeau pour sa chambre...
Tant qu'à faire! si on recouvrait tous les vieux coussins de la maison?? heu....
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails