jeudi 17 janvier 2013

Activité du mercredi: Voeux 2013

C'est avec du retard que je viens vous souhaiter mes bons voeux mais comme on le dit souvent: mieux vaut tard que jamais.
Vous êtes de plus en plus nombreux(ses) à me suivre. Cela fait vraiment plaisir et je vous en remercie.
Je vais essayer cette année d'être plus assidue...

Alors pour commencer l'année, c'est encore avec les enfants que l'on vous a préparé une jolie carte de voeux. Et oui les enfants grandissent et on sent leur petite patte plus affirmée!!
Que cette année soit la plus douce pour vous tous et à très bientôt.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je te souhaite également une excellente année 2013.
    A très bientôt,

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année pleine de jolies réalisations pour les uns et les autres.. Et puis aussi peut être pour moi encore.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails