dimanche 21 juillet 2013

Merci les maitresses 2013: broche origami 1

 moulin à vent homemade
tissu cahier écolier Linnamorata
boutons et broches, La droguerie
Une année scolaire de plus qui s'achève. Ça y est: c'est fini la maternelle pour mon petit (Grand) Martin!
Dans la tradition des 2 années précédentes ( bracelet 2011- sautoir 2012), voici 2 broches originales Origami réalisées pour les maîtresses.
Le tissu colle complétement aux maitresses et le moulin à vent donne la petite touche "vacances" de fin d'année. Je crois que mes copines instit' vont être jalouses...
Le modèle est simplissime, il suffit de suivre le pas à pas ICI .
Après, il faut une pincée de patience et surtout de minutie pour l'adapter version couture... J'adore!







Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. ils sont très beaux les tiens ! j'ai essayé avec du tissus a fleurs mais on voit pas assez de suite que ce sont des moulins , c'est pour aller avec la robe shutt de Her Little World que je viens de lui finir :)
    un grand merci à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le modèle de la robe est très joli. Cela doit bien aller ensemble! bonne couture!

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails