dimanche 5 janvier 2014

Activité du mercredi: mon 'chouette' noël

Chouette homemade
Feutrines rouge et grise pailletées, Entrez sans frapper, Dourdan
Boutons et perles, ma boite à boutons
ouate de rembourrage
colle, la droguerie
Cette année c'est avec Martin que je vous présente mes bons vœux: une belle année à vous tous!
C'est lui qui a eu l'idée de cette jolie chouette ou joli hibou pour décorer le sapin.
La feutrine convient tout à fait pour ce type d'ouvrage. Martin a pu la découper et la coller facilement.  
J'ai juste sorti ma mac pour le corps. Le reste se fait sans difficulté par un enfant.
Le petit plus : c'est l'effet pailleté de cette feutrine.

Fleur flocon homemade
Feutrines rouge et grise pailletées, Entrez sans frapper, Dourdan
Boutons et perles, ma boite à boutons
colle, la droguerie
Pour le marché de noël de l'école, mon plus grand a réalisé  une fleur flocon en papier. Nous avons appliqué la méthode sur de la feutrine et le résultat est plutôt pas mal. L'effet pailleté rajoute le petit plus qui fait noël.
Une nouvelle décoration qui a vite trouvé sa place dans le sapin à côté de notre cher Rudolph.



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails